Tempérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Tempérance dans World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 presentation pour recrutement^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zarhek
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 43
Personnages : Non inscrit
Date d'inscription : 24/10/2008

presentation pour recrutement^^ Empty
MessageSujet: presentation pour recrutement^^   presentation pour recrutement^^ EmptyJeu 6 Nov - 15:48

Votre présentation I.R.L

Prénom : Stéphane

Age :28 ans

Ville : Genève

Profession :glandouille^^

Disponibilités (Merci de détailler, si vous ne pouvez pas rester au moins deux-trois soirs jusqu'à 22h30-23h00 en semaine, ne perdez pas votre temps) : et bien en faite je ne sais pa vu ke j ai mon main ds une grosse guilde et ke l extension va bientot sortir...( a remettre a plus tard^^)

- Lundi : De à
- Mardi : De à
- Mercredi : De à
- Jeudi : De à
- Vendredi : De à
- Samedi : De à
- Dimanche (Obligatoire pour les sorties Guildes): De à

Si votre temps de jeux est irrégulier, merci de préciser au maximum :je serai plus un casu en ce moment...je postule en faite pour etre ds une guilde avec bonne ambiance..connaissant certains de vos membres

Possédez vous B.C ? (obligatoire) :oui

Possédez vous W.O.T.L.K ? (obligatoire) :pa encore sortit mon lapin^^

Possédez vous T.S ? (obligatoire) :oui

Possédez vous un Micro ? (obligatoire) :oui (deconne un peu vu le nombre de fois ou je lui ai marché dessus^^Smile

Savez Vous bien utiliser un forum comme celui là ? (Participation obligatoire) :ui

Partagez vous votre compte Wow avec une tierce personne? :non

II) Votre Perso (Un seul choix sur les trois!)

--------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes déjà sur khaz modan (Vous n'avez pas l'intention de créer un Chevalier de la mort pour l'instant)

Pseudo :Mikra

Race :Humaine

Classe : Prêtresse

lvl : 70

Template : full ombre pour le moment a changer vis a vis de la guilde

Métier 1 :alchi 361/375

Métier 2 :herbo 375/375

Parcours envisagé pour atteindre le lvl 80 (Quetes, B.G, Farm, Instances...) : tout

Pour les lvl 80 avez vous déjà une Team Arene? :non

Ancienne Guilde :ma propre guilde^^Immortal Heroes

Possédez vous des Rerolls? Si oui, Souhaitez vous les Guilder? :alors Mikra est deja un reroll
--------------------------------------------------------------------------------------

Ou

--------------------------------------------------------------------------------------
Vous envisagez de reroller / migrer votre perso (Vous n'avez pas l'intention de créer un Chevalier de la mort pour l'instant)

Ancien Serveur :

Pseudo :

Race :

Classe :

lvl :

Template :

Métier 1 :

Métier 2 :

Parcours envisagé pour atteindre le lvl 80 (Quêtes, B.G, Farm, Instances...) :

Confirmez vous que ce personnage deviendra votre main? :

--------------------------------------------------------------------------------------

Ou

--------------------------------------------------------------------------------------
Vous envisagez de créer un Chevalier de la Mort

/////////////////////////////////////////////////////

[Main (Perso de départ)]

Ancien Serveur (Si votre main est sur un autre serveur):

Pseudo :

Race :

Classe :

lvl :

Template :

Métier 1 :

Métier 2 :

Parcours envisagé pour atteindre le lvl 55 (Si vous montez ce perso uniquement pour débloquer la classe Chevalier de la Mort...) :

/////////////////////////////////////////////////////

[Votre Chevalier de la Mort]

Pseudo :

Race :

Classe : Chevalier de la Mort

Template :

Métier 1 :

Métier 2 :

Parcours envisagé pour atteindre le lvl 80 (Quêtes, B.G, Farm, Instances...) :
--------------------------------------------------------------------------------------

III) Votre avenir au sein de la Guilde

Comment nous avez vous connu? :et bien je connais Naindalf in game et surtout en IRL^^ un gentil homme Smile

Membre(s) de la Guilde qui pourrait vous recommander : Naindalf..

Que pensez vous apporter à la Guilde? : un plus au niveau connaissance d instances

Vos objectifs et motivations en P.V.P : pa gd chose j aime pa trop le pvp..mai j apprecie avec ma priest ombre de plus en plus^^

Vos objectifs et motivations en P.V.E :avancer le plus loin possible et explorer de nouveaux horizons

Si vous deviez choisir entre le P.V.P et le P.V.E quel gameplay vous correspondrait le mieux? :pve of course^^

Qu'allez vous faire en attendant la sortie de l'extension? (Farm Po, compos, Reroll...) :un peu de tout

Votre position face au Greykill (Kill et Camp de bas lvl) (Interdit!) :

Disposez vous du montant de la caution et approuvez vous ce système? :

Si vous ne disposez pas de cette somme, quel membre de la Guilde accepte de vous parrainer? :

Nous sommes dimanche, il est 21h00, et vous avez l'intention de jouer à Wow, qu'allez vous faire? :raid si possible

Adhérez vous à la Charte de la Guilde, et vous engagez vous à la respecter à la lettre? :bien sur tjs^^ POUR KHAZ MODAN...tt pourri d ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Naindalf
Débutant
Débutant
Naindalf


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : Genève
Personnages : Non inscrit
Date d'inscription : 14/10/2008

presentation pour recrutement^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation pour recrutement^^   presentation pour recrutement^^ EmptyJeu 6 Nov - 16:25

Hello mister Zarhek,

Quelle surprise de te voir postuler auprès de nous^^ Smile

Merci de ta candidature mais avant de te guilder et que tu puisses commencer ta période de test, je te conseille vivement d'aller lire la charte de la guilde bien qu'elle mérite bien des changements; cela reflète en gros l'état d'esprit de la guilde.

Merci

See you soon gaillard..lol
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation pour recrutement^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire et conseils de style pour le recrutement (A lire obligatoirement !)
» Modèle de présentation
» présentation Elunïa
» Présentation Vovo ;)
» les spé pve,pvp pour vovo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempérance :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: