Tempérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Tempérance dans World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les Groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Léa
Admin
Admin
Léa


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : VD, CH
Personnages : Non inscrit
Date d'inscription : 10/10/2008

Les Groupes Empty
MessageSujet: Les Groupes   Les Groupes EmptyJeu 16 Oct - 10:13

Hello tout le monde,

Certains l'auront peut-être remarqués, il y a différents groupes sur ce forum... A l'heure actuelle, nous en comptons 4....

1. Administrateurs, avec uniquement moi à l'intérieur, pour la gestion du forum
2. Modérateurs, contenant Scrali pour le moment. Comme il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum pour l'instant, un modérateur suffit pour l'instant.
3. Membres de la guilde. Ce groupe contient toutes les personnes qui font partie de la guilde Flying Knights
4. Membres. Ce groupe contient toutes les nouvelles inscrites et les personnes ne faisant pas partie de la guilde...

Pourquoi y'a-t-il membres de la guilde et membres ?
  • Les membres de la guilde ont accès a plus de contenu sur le forum, car c'est quand même leur forum et tout ne doit pas être révélé à n'importe qui...
  • Parce que ceci est un forum... Un forum est donc ouvert à tout le monde... Chacun est libre de s'y inscrire... Et même si une personne ne fait pas partie de la guilde, elle peut venir discuter simplement du jeu...
  • Ceci peut aussi être pour les gens qui souhaitent entrer dans la guilde... Ils pourront faire leur demande de recrutement sur le forum....


Comment passe-t-on d'un groupe à l'autre ?
  • Lors de votre inscription, vous êtes mis d'office dans le groupe membre...
  • Chaque membre sera ensuite vérifié, pour savoir s'il appartient bien aux membres de la guilde et si c'est le cas, l'admin vous placera dans le bon groupe. Sinon est bien vous resterez un simple membre..


DES VÉRIFICATIONS SERONT FAITES RÉGULIÈREMENT POUR SAVOIR SI VOUS FAITES TOUJOURS PARTIE DE LA GUILDE OU NON.

Je suis membres de la guilde, mais toujours dans membres ?
  • Merci de bien vouloir laissé environ 24h à l'admin pour vous changer de groupe (Et non, je ne suis pas toujours sur mon pc... lol)
  • Si vous n'y êtes toujours pas après 24h, merci de bien vouloir me contacter par message privé, et l'erreur sera réparée !


Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à les poser dans le topic prévu à cette effet.

L'admin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-leah.ch
 
Les Groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempérance :: A propos du forum :: Règlements et informations du forum-
Sauter vers: