Tempérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Tempérance dans World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 création du chevalier de la mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Amildelia
Occasionnel
Occasionnel
Amildelia


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : lyon 69
Personnages : Non inscrit
Date d'inscription : 14/10/2008

création du chevalier de la mort Empty
MessageSujet: création du chevalier de la mort   création du chevalier de la mort EmptyMer 29 Oct - 16:14

Q. Quelles races pourront devenir chevalier de la mort ?
R. Vous aurez l’opportunité de créer un chevalier de la mort de n’importe quelle race.


Q. A quelles conditions puis-je créer un chevalier de la mort ?
R. Les joueurs qui ont déjà un personnage de niveau 55 sur un royaume donné pourront créer un chevalier de la mort sur ce royaume.

Q. J’ai un personnage de niveau 55 sur un royaume. Puis-je créer un chevalier de la mort sur un autre royaume ?
R. Au lancement de Wrath of the Lich King, vous ne pourrez créer un chevalier de la mort que sur un royaume sur lequel vous avez déjà un personnage de niveau 55 ou plus. Il est prévu dans le futur de lever cette restriction et de vous laisser créer un chevalier de la mort sur n’importe quel royaume (à condition d’avoir un personnage de niveau 55 ou plus sur le compte).

Q. Puis-je créer un chevalier de la mort sur un royaume et le transférer sur un autre royaume ?
R. Oui, il sera possible de transférer un chevalier de la mort, soit avec les migrations gratuites, soit avec un transfert de personnage payant. Le coût reste le même.

Q. Puis-je créer un chevalier de la mort sur un compte et le transférer sur un autre compte ?
R. Le transfert se fait comme un personnage normal (tarif et restrictions).

Q. Si je transfère un chevalier de la mort maintenant, serai-je remboursé quand il sera possible de créer un chevalier de la mort sur n’importe quel royaume ?
R. Il n’y aura pas de remboursement pour les joueurs qui ont transféré un chevalier de la mort avant qu’il ne soit possible d’en créer sur n’importe quel royaume.

Q. Est-il possible de créer un chevalier de la mort de la faction opposée ?
R. Si vous êtes sur un royaume JcE, il sera possible de créer un chevalier de la mort de la faction opposée. Les restrictions normales s’appliquent pour les royaumes JcJ.

Q. Y a-t-il un nombre maximal de chevaliers de la mort ?
R. Vous ne pourrez pas avoir plus d’un chevalier de la mort par royaume. Mais si vous en effacez un, vous pourrez en créer un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
création du chevalier de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le chevalier de la mort de A àZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempérance :: Le jeu :: Extension 2 : Wrath of the Lich King-
Sauter vers: