Tempérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Tempérance dans World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelle note lui donnez-vous ?

Aller en bas 
3 participants

Quelle note donnez-vous au jeu ?
0 Pas encore testée
Quelle note lui donnez-vous ? Vote_lcap10%Quelle note lui donnez-vous ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
1 Vraiment Nul
Quelle note lui donnez-vous ? Vote_lcap10%Quelle note lui donnez-vous ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
2 Nul
Quelle note lui donnez-vous ? Vote_lcap10%Quelle note lui donnez-vous ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
3 Moyen
Quelle note lui donnez-vous ? Vote_lcap10%Quelle note lui donnez-vous ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
4 Potable
Quelle note lui donnez-vous ? Vote_lcap10%Quelle note lui donnez-vous ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
5 Bien
Quelle note lui donnez-vous ? Vote_lcap10%Quelle note lui donnez-vous ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
6 Super
Quelle note lui donnez-vous ? Vote_lcap1100%Quelle note lui donnez-vous ? Vote_rcap1
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Léa
Admin
Admin
Léa


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : VD, CH
Personnages : Non inscrit
Date d'inscription : 10/10/2008

Quelle note lui donnez-vous ? Empty
MessageSujet: Quelle note lui donnez-vous ?   Quelle note lui donnez-vous ? EmptyLun 13 Oct - 0:21

Vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-leah.ch
Naindalf
Débutant
Débutant
Naindalf


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : Genève
Personnages : Non inscrit
Date d'inscription : 14/10/2008

Quelle note lui donnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note lui donnez-vous ?   Quelle note lui donnez-vous ? EmptyMer 29 Oct - 12:54

WoW...wouaaaahhhhh..que dire de plus si ce n'est que ça restera tjrs mon premier jeu MMORPG.

A l'époque de sa sortie..rien d'incomparable..ptêtre DAOC..mais n'ayant pas jouer dessus..je ne puis comparer!!!

Après ma carière en FPS je me suis trouvé transporter dans le monde fabuleux de Tolken..bien qu'auparavant j'ai joué aux Donjons & Dragons mais bon rien à voir niveau graphique et capacité^^

Tout était parfais..y'avait de l'entraide..de liens d'amitiés sincère et de raids organisés avec la charge des montures, contournement de la cavalerie, les archers sur la tour lors des raids à la croisée et des duels aux poings avec quelques h2 sympathisé sur le champ de bataille..LOL.

Que de bons souvenirs..si c'était à refaire..je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
kokiro
Nouveau
Nouveau
kokiro


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : mionnay
Personnages : kokiro,kokuo,anling
Date d'inscription : 28/10/2008

Quelle note lui donnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note lui donnez-vous ?   Quelle note lui donnez-vous ? EmptyMer 29 Oct - 14:37

et ben c es un peu difficile de donner un avis, ca fais depuis la beta fermé que je joue a wow et avant j etais sur daoc, en se moment je suis sur warhammer donc je dirai que wow vieilli bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle note lui donnez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note lui donnez-vous ?   Quelle note lui donnez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle note lui donnez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle note lui donnez-vous ?
» Qu'en pensez-vous ?
» Combien de temps passez vous sur WoW ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempérance :: Le jeu :: WoW : Le jeu-
Sauter vers: