Tempérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Tempérance dans World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 melodie hunt spe presi/bete

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melodie
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : savigny le temple
Personnages : Non inscrit
Date d'inscription : 03/11/2008

melodie hunt spe presi/bete Empty
MessageSujet: melodie hunt spe presi/bete   melodie hunt spe presi/bete EmptyMar 4 Nov - 17:28

voici ma postulation :

Si votre temps de jeux est irrégulier, merci de préciser au maximum :
jai cour toutes la semaine du lundi o vendredi mai jpeu etre presen le soir mardi et mercredi le samedi et dimanche
Possédez vous B.C ? (obligatoire) :ui

Possédez vous W.O.T.L.K ? (obligatoire) :pas encore mai je lorai

Possédez vous T.S ? (obligatoire) :ui

Possédez vous un Micro ? (obligatoire) :oui
Savez Vous bien utiliser un forum comme celui là ? (Participation obligatoire) :oui

Partagez vous votre compte Wow avec une tierce personne? :non

II) Votre Perso (Un seul choix sur les trois!)

--------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes déjà sur khaz modan (Vous n'avez pas l'intention de créer un Chevalier de la mort pour l'instant)

Pseudo :melodie

Race :draenei

Classe : Chasseur

lvl : 70

Template : Spe precis/bete

Métier 1 :a refaire
Métier 2 :a refaire

Parcours envisagé pour atteindre le lvl 80 (Quetes, B.G, Farm, Instances...) : Quetes et instances^^

Pour les lvl 80 avez vous déjà une Team Arene? :

Ancienne Guilde :
la meme que mon couzin mcdevils je sais plus c'est la quelle j'o6 etai dans la guilde a turk angger ect
Possédez vous des Rerolls? Si oui, Souhaitez vous les Guilder? :oui tamari une mage level 23 pour linstan ke je destine au haut level
Revenir en haut Aller en bas
Krathos
Nouveau
Nouveau
Krathos


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Belgique
Personnages : Krathos
Date d'inscription : 29/10/2008

melodie hunt spe presi/bete Empty
MessageSujet: Re: melodie hunt spe presi/bete   melodie hunt spe presi/bete EmptyMar 4 Nov - 20:19

salut a toi melodie et bienvenu sur notre forum, un responsable va te donner des nouvelles au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amildelia
Occasionnel
Occasionnel
Amildelia


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : lyon 69
Personnages : Non inscrit
Date d'inscription : 14/10/2008

melodie hunt spe presi/bete Empty
MessageSujet: Re: melodie hunt spe presi/bete   melodie hunt spe presi/bete EmptyMar 4 Nov - 21:22

salut melodie , bienvenu sur notre forum merci d'avoir utiliser le model conseillé mais tu as oublié de stipuler ton temps de jeu ainsi qu'une petit présentation de toi irl est la bienvenue ,

P.S: merci d'évité le langage sms sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naindalf
Débutant
Débutant
Naindalf


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : Genève
Personnages : Non inscrit
Date d'inscription : 14/10/2008

melodie hunt spe presi/bete Empty
MessageSujet: Présence   melodie hunt spe presi/bete EmptyMer 5 Nov - 9:13

Bonjour Mélodie,

Tout d'abord serait-il possible de compléter un peu plus ton formulaire de candidature stp?

Deuxièmement n'oublie pas d'aller jeter un coup d'oeil concernant la Charte de la guilde afin qu'il n'y ait point d'ambiguïté entre les exigences de la guilde et ton optique de jeu.

Si tu as besoin d'éclaircissements quelconques n'hésite pas à poser des questions, dans le cas contraire, tu vas recevoir une invitation à ta prochaine connection pour faire parti de la guilde. Cependant cela ne veut pas dire que tu seras directement membre et tu devras passer par une période d'essai avant d'être réellement un Flying Knights^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
turkiye
Nouveau
Nouveau
turkiye


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Paris
Personnages : Non inscrit
Date d'inscription : 14/10/2008

melodie hunt spe presi/bete Empty
MessageSujet: Re: melodie hunt spe presi/bete   melodie hunt spe presi/bete EmptyMer 5 Nov - 15:55

Slt melodie^^ comment vas tu depuis? En tout cas b1venue dans notre forum. Tu auras la reponse de la réunion pour ton integration dans FK bientot sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Melodie
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : savigny le temple
Personnages : Non inscrit
Date d'inscription : 03/11/2008

melodie hunt spe presi/bete Empty
MessageSujet: Re: melodie hunt spe presi/bete   melodie hunt spe presi/bete EmptyJeu 6 Nov - 0:01

coucou all j'ai pas mis la presentation normale parceque jlai faite dans longlet presentation membre jla refai? mes temp de jeux je joue surtt le week end et le mercredi apres-midi voila voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





melodie hunt spe presi/bete Empty
MessageSujet: Re: melodie hunt spe presi/bete   melodie hunt spe presi/bete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
melodie hunt spe presi/bete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichin hunt spe precis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempérance :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: